27 nov. 2013

Bruxelles !

Bruxelles, une belle découverte que j'ai envie de vous faire partager. J'ai trouvé cette ville très agréable & si mignonne. Ces rues pavées, ses maisons hautes et étroites, ses espaces verts, ses petits bars sympas qui sillonnent les rues et où squattent les jeunes ! J'ai été conquise :)

Parlons frites. Je suis pas une grande fan de frites, mais là, ma cousine m'a fait rêver en me faisant gouter les frites de la place Jourdan chez "Maison Antoine". Mon dieu, un délice. Il y a des millions de sauces aux choix. Moi j'ai opté pour un semi-classique : la sauce au poivre. Les frites maison de ma grand-mère ne font même pas la paire..!
Il est répandue dans les rue belges de grignoter des escargots. Ca donne un côté sympa et convivial ( encore faut-il aimer les escargots… ). On peut aussi voir apparaitre des bars mobile colorés qui donnent du pep's au moral et proposent des mojitos et cocktails en tout genre !

J'ai enfin pu entrer chez Urban Outfitters! J'habite Marseille et avec tous les avantages de cette ville, il n'y à pas cette boutique. Je me suis donc pressée d'aller y jeter un coup d'oeil ce qui est loin de m'avoir déplut, c'est mon porte-monnaie qui a moins aimé ^^. Nous avons du y rester plus d'une heure, je ne savais plus où donner de la tête. La décoration est parfaite, le magasin l'est aussi. Il nous donne envie de tout acheter. U.O revêt de merveilles en tout genre. Objet pour la maison, bougie, appareils photos, robes, boots, lingerie….. Enfin tout ce qu'on aime :)

Nous sommes allés au Bois de la Cambre, posés dans l'herbe autour d'un petit verre de sangria. Combo parfaite pour chiller ^^ . 


Enfin bref, je vous conseille d'aller y faire un tour.
Bruxelles vous promets de belles surprises :)















Blazer Asos ( Similaire Ici )
Short Vintage Urban Outfitters
Minnetonka Pull&bear ( Old )
Top H&M
Lunettes Chicwish
Sac Vintage 

1 commentaire :