28 oct. 2012

You're welcome!



Une envie soudaine de rentrer dans la blogsphère ( et hop une de plus qui va vous envahir ) par ce temps de froid glacial. Grosse couette & thé sont de la partie... J'ai jamais "sauté le pas", mais je me lance et me dis que le concept est sympa et permet d'échanger avec vous.Je vous laisse découvrir mon petit univers. Lifestyle, bons plans, voyages, conseils beauté, cuisine, inspirations, musique, looks, shoots  & tout le tralala :). Je suis une nana plutôt hyperactive qui ne tient pas en place. Je fais des études qui n'ont aucun lien avec la mode et je n'ai d'ailleurs aucune prétention en la matière. Je suis une éperdue dépensière et éprouve un certain plaisir à associer les pièces entre elles. Bon voyage les filles ^^.


Photo @ PostDiem

2 commentaires :